Posted: Wed 23 Apr - 23:20 Post subject: Touki ^-^
salut je me presente touki 18ans mon passe temp les drama la langue et culture japonaise trouver les bon plan pas chere pour Tokyo que se soit hotel nourriture billet d'avion c'est bizarre comme passe temp je ses mes je fait pas que sa j'ai d'autre passe temp comme le design et plein d'autre xD voila si vous desirer savoir autre chose n'hesiter pas vu que je suis pas tres bon en presentation sinon si quelqu'un a besoin d'aide question japonais ou pour preparer son voyage au japon exemple XD n'hesiter pas ^-^
Posted: Wed 23 Apr - 23:22 Post subject: Touki ^-^
Bienvenue. Heu qu'est-ce que tu fais comme étude etc ? Edit 1:Bon je retire ma question puisque c'est indiqué dans ton profil ^^ Edit 2: on a un correcteur d'orthographe donc essaye de l'utiliser quand tu postes. Mdr je vais passer pour une méchante et chiante mais voilà (je suis très gentille) _________________ Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait. [Marc Twain]
Last edited by Armitage on Wed 23 Apr - 23:30; edited 1 time in total
Posted: Thu 24 Apr - 10:45 Post subject: Touki ^-^
XD salut a toi touki je te met le grade de la team donc essaye de participer a la trad de engage planet _________________ Ore wa Rufi! Kaizoko Ô ni naru otoko da!
Posted: Sat 26 Apr - 15:36 Post subject: Touki ^-^
Bienvenue chez les fous de travail... Amuse toi bien parmi nous _________________ I'd rather be a free man in my grave, than living as a puppet or a slave.