Je M'appelle Lucy. Je suis la soeur de ~Raveen~! J'ai 15 ans!! J'ai demandé a mon frère de postuler pour un poste de Timer...Car il me semle que cela me soit appropriée ^^ Voilà,
Je désire donc participer a ce Projet immense.....
C'tout^^ _________________ ~Mignonne comme tout, c'est a vous de juger.~ ~Belle comme une fleur, c'est a vous de juger.~ ~En tout cas c'est ce que l'on me dit partout...~ ~Ne chercher pas les garçons...j'ai choisi qui...~ ~Je reste ouverte a celle dont le nom trépasse.~
Posted: Tue 6 May - 22:40 Post subject: Moiiiiiiii!
Lucy ? Ecrit à l'anglaise comme ça ? Ravi de te voir parmi nous, si tu débutes pour timer demande à Izanagi ou Maction (ou qui tu veux de qualifié). J'espère que tu t'amuseras bien ici _________________ ...anata no me no naka ni hoshi ga hikatte imasu...
Posted: Tue 6 May - 23:54 Post subject: Moiiiiiiii!
Lucy a L'anglaise, car ils ont trouvé que pour Raveen c'était pas commun... Et ils ont décidé d'me donner un nom spécial -_- Les Parents sont incompréhensible n'est ce pas ^^ _________________ ~Mignonne comme tout, c'est a vous de juger.~ ~Belle comme une fleur, c'est a vous de juger.~ ~En tout cas c'est ce que l'on me dit partout...~ ~Ne chercher pas les garçons...j'ai choisi qui...~ ~Je reste ouverte a celle dont le nom trépasse.~