| Previous topic
:: Next topic |
| Author |
Message |
silphe
assassin débutant
|
|
Posted: Wed 21 May - 12:03 Post subject: Jeux Dota |
|
|
Et bien et bien je viens vous présenter un jeux super populaire lol
On le nomme DOTA (Defense of the ancient)
De quoi s'agit il ?
euh pour commencer, il s'agit d'un mode que l'on peu retrouver dans le célèbre jeu WARCRAFT 3 Frozen Throne
Ce jeux se joue au maximum 5vs5 (=une wars un petit peu de vocabulaire lol)
au début de chaque game tout les joueurs ont le choix entre plus de 90 héros
un Héros ??
un héros est un personnage possédant des sort et des aptitude spécial aux combats. Il gagne des niveaux et des pouvoir au fur et à mesure qu'il tue des montres ou des héros adverse
les équipes sont reparti dans dans un camp et dans un autre le but est de détruire la base ennemis
ce jeux mais en applications une gestion de son héros ainsi qu'un jeux d'équipe ( après tout l'union fait la force )
Donc je reviens au but: Détruire la base ennemis.
Pour y arriver vous aurez besoin de vos équipiers et surtout des armes ^^ ( haha )
la particularité des armes est qu'ils ont des capacités très différentes des unes des autre par exemple on pourra trouver des armes qui peut ralentir un ennemis ou bien foudroyer.
Conclusion: pour ceux qui aime l'univers warcraft, la stratégie et l'esprit d'équipe, ce jeux est fait pour vous ^^
voila un petit tuto anglais
PS: ce jeux est tellement formidable qu'il sera à ESWC 2008 (ELECTRONIC SPORT WORLD CUP) coupe du monde du jeux video ^^ PC surtout
PS': il y a plein de communauté, deux clan peut etre que quelqu'un jouer avec moi ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
kaizoko_so_wanted
Fondateur
Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
|
Posted: Wed 21 May - 16:39 Post subject: Jeux Dota |
|
|
Je connais pas
il sera a la ESWS alors je vait jouer avec  _________________ Ore wa Rufi! Kaizoko Ô ni naru otoko da! |
|
| Back to top |
|
 |
Malharhak
TEAM
|
|
Posted: Wed 21 May - 22:06 Post subject: Jeux Dota |
|
|
Ce mod est super connu, surtout depuis que notre ami basshunter en a fait une musique
Perso, j'ai war3, mais pas frozen throne, j'ai pas de potes qui y jouent donc bon..
Mais bon, je vais ptetre l'acheter, dans ce cas. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|