| Previous topic
:: Next topic |
| Author |
Message |
cypres49
assassin intermédiaire
|
|
Posted: Thu 22 May - 21:24 Post subject: me voila cypres timer pour vous servir :p |
|
|
yop tt le monde ,
Moi c cypres49 , Marcos de mon vrai nom , j'habite en espagne (Oviedo) et je suis timer depuis peu pour la team ici presente et avant il y a quelques annees gt admin de FWT forum d'echange par ftp (ouf ca fait bien longtemps ) .
bon je suis un novice dans le domaine mais bon j'aprend vite donc je ferai de mon mieux pour faire des time competent :p
a part ca je suis un fou du monde oriental surtout sur japon et tibet , je parle francais et espagnol et aprend anglais et japonais , de formation je suis designer avec flash et chimite . et je pense que c tout . |
|
| Back to top |
|
 |
jejemystikal
Administrateur
|
|
Posted: Thu 22 May - 21:27 Post subject: me voila cypres timer pour vous servir :p |
|
|
Olà amigo! Que tal in Oviedo? jaja.
Non je ne suis pas espagnol, juste portugais d'origine
Bienvenue à toi, tu étais censé travailler sur Golgo 13 mais ce projet est en pause pour l'instant car nous préférons rattraper le retard de Vampire Knight et Yu-Gi-Oh 5D's. Profite-en pour traîner sur le forum, ça fait toujours plaisir les gens qui participent  _________________ ...anata no me no naka ni hoshi ga hikatte imasu...
 |
|
| Back to top |
|
 |
ルキウス
TEAM
|
|
Posted: Thu 22 May - 21:44 Post subject: me voila cypres timer pour vous servir :p |
|
|
Bienvenue à toi  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Armitage
Modératrice
|
|
Posted: Fri 23 May - 10:20 Post subject: me voila cypres timer pour vous servir :p |
|
|
Bienvenue. _________________ Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait. [Marc Twain] |
|
| Back to top |
|
 |
Bitnik
Méchante modo
|
|
Posted: Fri 23 May - 23:15 Post subject: me voila cypres timer pour vous servir :p |
|
|
Salut à toi^^ _________________ I'd rather be a free man in my grave, than living as a puppet or a slave. |
|
| Back to top |
|
 |
kaizoko_so_wanted
Fondateur
Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
|
Posted: Sat 24 May - 14:47 Post subject: me voila cypres timer pour vous servir :p |
|
|
salut man _________________ Ore wa Rufi! Kaizoko Ô ni naru otoko da! |
|
| Back to top |
|
 |
predator
TEAM
|
|
Posted: Sat 24 May - 20:18 Post subject: me voila cypres timer pour vous servir :p |
|
|
Bienvenue ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Maction
TEAM
Localisation: Devant le PC ^^  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
|
Posted: Sat 24 May - 20:45 Post subject: me voila cypres timer pour vous servir :p |
|
|
Bienvenue parmi nous  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
HyDrOg3n
TEAM
|
|
Posted: Tue 27 May - 14:04 Post subject: me voila cypres timer pour vous servir :p |
|
|
salut a toi  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
cypres49
assassin intermédiaire
|
|
Posted: Wed 28 May - 12:34 Post subject: me voila cypres timer pour vous servir :p |
|
|
bon bein merci les bilou
| Quote: | Olà amigo! Que tal in Oviedo? jaja.
| dans tout les cas on le voi bien mdr c pas in mais en et Hola avec HHHHHH
mais bon je te pardonne car moi et le francais on n'est pas tellement amis mdr |
|
| Back to top |
|
 |
jejemystikal
Administrateur
|
|
Posted: Wed 28 May - 23:19 Post subject: me voila cypres timer pour vous servir :p |
|
|
Lol ok, désolé ^^. Bah tu te débrouilles certainement mieux en français que moi en espagnol .Amuse-toi bien parmi nous. _________________ ...anata no me no naka ni hoshi ga hikatte imasu...
 |
|
| Back to top |
|
 |
teushiba
Administrateur
 Point(s): 1 Moyenne de points: 0.00
|
|
Posted: Sun 15 Jun - 13:19 Post subject: me voila cypres timer pour vous servir :p |
|
|
Viens sur le nouveau forum : http://shinsei-sedai.com/forum _________________ See you space cowboy...
 |
|
| Back to top |
|
 |
|