| Previous topic
:: Next topic |
| Author |
Message |
cypres49
assassin intermédiaire
|
|
Posted: Thu 22 May - 21:24 Post subject: me voila cypres timer pour vous servir :p |
|
|
yop tt le monde ,
Moi c cypres49 , Marcos de mon vrai nom , j'habite en espagne (Oviedo) et je suis timer depuis peu pour la team ici presente et avant il y a quelques annees gt admin de FWT forum d'echange par ftp (ouf ca fait bien longtemps ) .
bon je suis un novice dans le domaine mais bon j'aprend vite donc je ferai de mon mieux pour faire des time competent :p
a part ca je suis un fou du monde oriental surtout sur japon et tibet , je parle francais et espagnol et aprend anglais et japonais , de formation je suis designer avec flash et chimite . et je pense que c tout . |
|
| Back to top |
|
 |
jejemystikal
Administrateur
|
|
Posted: Thu 22 May - 21:27 Post subject: me voila cypres timer pour vous servir :p |
|
|
Olà amigo! Que tal in Oviedo? jaja.
Non je ne suis pas espagnol, juste portugais d'origine
Bienvenue à toi, tu étais censé travailler sur Golgo 13 mais ce projet est en pause pour l'instant car nous préférons rattraper le retard de Vampire Knight et Yu-Gi-Oh 5D's. Profite-en pour traîner sur le forum, ça fait toujours plaisir les gens qui participent  _________________ ...anata no me no naka ni hoshi ga hikatte imasu...
 |
|
| Back to top |
|
 |
ルキウス
TEAM
|
|
Posted: Thu 22 May - 21:44 Post subject: me voila cypres timer pour vous servir :p |
|
|
Bienvenue à toi  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Armitage
Modératrice
|
|
Posted: Fri 23 May - 10:20 Post subject: me voila cypres timer pour vous servir :p |
|
|
Bienvenue. _________________ Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait. [Marc Twain] |
|
| Back to top |
|
 |
Bitnik
Méchante modo
|
|
Posted: Fri 23 May - 23:15 Post subject: me voila cypres timer pour vous servir :p |
|
|
Salut à toi^^ _________________ I'd rather be a free man in my grave, than living as a puppet or a slave. |
|
| Back to top |