Shinsei Sedai Forum Index -> Divers -> Aide aux études -> Mathématique générales : statistique et probabilités

Post new topic   Reply to topic  
Previous topic :: Next topic  
Author Message
teushiba
Administrateur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:56    Post subject: Mathématique générales : statistique et probabilités Reply with quote

Bonjour à tous,

voici l'énoncé :

modalités (Xk) - Effectifs (Pk)

1              -      2

2              -      3                                               Signification du tableau :

3              -      9 (1)                                          (1) il y a eu 9 périodes de 5 min..............

4              -     15

5              -     14

6              -     10 (2)                                          (2) il y a eu 10 périodes de 5 min où l'on a enregistré 6 appels. 

7              -      6

8              -      1

60 

Je sais faire la formule de base qui est de diviser l'éffectifs par l'éffectifs total pour avoir les fréquences mais je bloque sur le (2)!!!!!!!!!!

Quelqu'un sait m'aider????

Ce n'est pas de la matiere de lycéen donc les " Smile sorry vieux je sais pas" seront considérés comme du flood.

Last edited by teushiba on Wed 11 Jun - 16:29; edited 1 time in total
Back to top
HyDrOg3n
TEAM

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 0

PostPosted: Wed 11 Jun - 10:58    Post subject: Mathématique générales : statistique et probabilités Reply with quote

c'est quoi ta question en en faite car j'ai pas tout comprit c'est stat ou des probabiliter ?

Back to top
teushiba
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 11:58    Post subject: Mathématique générales : statistique et probabilités Reply with quote

là c'est probabilité, je ne trouve pas la formule du "6 - 10(2)" .

Back to top
HyDrOg3n
TEAM

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 0

PostPosted: Wed 11 Jun - 15:53    Post subject: Mathématique générales : statistique et probabilités Reply with quote

enfaite j'ai pas conprit ton enoncer et puis les proba c'est pas mon truc vu que on est entrin de le faire est j'ai pas suivie tu est en quoi si non ?

Back to top
teushiba
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 16:35    Post subject: Mathématique générales : statistique et probabilités Reply with quote

Science humaine.

Désoler j'aurai du préciser plus tot que ce n'est pas de la matiere de lycéen.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Shinsei Sedai Forum Index -> Aide aux études All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation