Titre original: Armitage III
Année de production: 1995
Genre: cyberpunk.
Auteur: Konaka CHIAKI J.
Volumes: 4 OAVs de 30 minutes.
Titres des 4 OAVs: 01. Sang électrique:
02. De chair et de peur:
03. En plein cœur
04. Un brin d'amour:
Synopsis: L'histoire met en scène Mars dans le futur. Naomie Armitage est un robot de la troisième génération et aussi un flic. Elle fait équipe avec Sylibus et enquête sur le meutre d'une celèbre chanteuse de country qui, à la surprise de tous, se révèle être un androïde de la troisième génération (les plus avancés ressemblant très fort aux humains.) Ce meutre est en fait le premier d'une longue série.
Personnages:
Naomie Armitage: Androïde de la troisième génération, c'est une flic sexy à l'attitude rebelle.
Sylibus: Il a été transféré sur Mars après que sa fiancée ait été tuée par un robot. ( à cause de cela il les hait.)
Avis personnel:
Le premier animé auquel j'ai vraiment accroché. Celui avec qui j'ai commencé a dessiner.
Je serais incapable d'être objective quant à la qualité de celui-ci je me contenterai de dire qu'il vaut le coup d'être vu, si ce n'est déjà fait ^_^ (mais ce n'est que mon avis)
C'est vrai que c'est vieux, mais ça vaut le coup de le voir, ceux que ça interesse de le voir peuvent m'envoyer un MP. _________________ Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait. [Marc Twain]
Last edited by Armitage on Sun 6 Apr - 23:23; edited 2 times in total
J'ai l'impression que le dessin a mal vieilli, d'après les images que j'ai pu voir, il faut espérer que ça ne gâche en rien l'anime...
Sinon, cet animé est licencié chez Kaze... Donc, pas de lien sur le forum... Ben oui, c'est la loi _________________ I'd rather be a free man in my grave, than living as a puppet or a slave.